Mentions légales

Informations légales

CoachByWill

Merci de lire attentivement les présentes modalités d'utilisation du présent site avant de le parcourir. En vous connectant sur ce site, vous acceptez sans réserve les présentes modalités.

1. DÉNOMINATION

CoachByWill – 25 rue jean Broutin, 78700 Conflans Ste Honorine, France
Société CoachByWill
Enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés de Versailles sous le numéro d’identification
N° de TVA Intracommunautaire :

Contact par courriel : contact@coachbywill.fr
Par téléphone : 

Dernière mise à jour le : 30/12/2020.
Le site n’accepte pas et ne reçoit pas de fonds publicitaires.
Site internet destiné au grand public.

Le distributeur pour le site coachbywill.fr est la Société : CoachByWill

2. ÉDITEUR

CoachByWill.fr est édité par la société :

CoachByWill – 25 rue jean Broutin, 78700 Conflans Ste Honorine

3. HÉBERGEMENT

O2switch -www.o2switch.fr – 222 Bd Gustave Flaubert 63000 Clermont-Ferrand – France

4. CONTACT ET SERVICE CLIENT

Par courrier : Willy STOPHE – 25 rue jean Broutin, 78700 Conflans Ste Honorine

Par téléphone :

Par le formulaire « Contact » du site : coachbywill.fr/contact

Par courriel :  contact@coachbywill.fr

5. DIRECTEUR DE LA PUBLICATION

CoachByWill – 25 rue jean Broutin, 78700 Conflans Ste Honorine

6. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Le présent site est la propriété de la Société CoachByWill.


Tous les éléments du Site Internet (les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images, qu’ils soient visuels ou sonores), sont protégés au titre du droit d’auteur, droit des marques, droit des brevets, et ce pour le monde entier. Ils sont la propriété exclusive du Vendeur. En conséquence, ils ne peuvent être reproduits, exploités ou utilisés à quelque titre que ce soit.

7. INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la société CoachByWill :

Par courrier : Willy STOPHE – 25 rue jean Broutin, 78700 Conflans Ste Honorine

Par téléphone :

Par le formulaire « Contact » du site : coachbywill.fr/contact

Par courriel : contact@coachbywill.fr

Vous pouvez également, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Voir notre politique de confidentialité

rawpixel-799380-unsplash.jpg

Ce qu’on ne veut pas savoir de soi-même finit par arriver de l’extérieur comme un destin. C.G. Jung

Témoignages

Témoignages

Et si d’autres te parlaient de leur expérience avec moi

Déjà plus de

100

coachings

“Will est à l’écoute, sa compréhension est rapide et son analyse claire. Il arrive, à travers ses questions, ses schémas de pensées et ses explications à me faire prendre conscience que je peux ne plus subir les situations mais en être maîtresse."

Sonia
Sonia O.

Assistante de direction

“Will a été à chacune de nos entrevues très objectif, lucide et professionnel pour m’aider à mettre des mots sur mes émotions ressenties, me faire mieux comprendre mes schémas mentaux, croyances que je m’infligeais et me permettre d’avoir des clés de lecture pour sortir de cette situation complexe.”

Edouard F.

Master Data Manager

“Will a su m'aider, en posant des questions à faire en sorte que je réfléchisse par moi-même pour que la solution me saute aux yeux.
Et ça, c'était vraiment important pour moi. Grâce au coaching de Will, j'ai ouvert les yeux”

photo marie
Marie Hazard

Responsable Performance

“J'ai été confrontée à plusieurs situations managériales "compliquée", et Will a su m'accompagner pour les résoudre. Ses séances, basées sur la bienveillance, la sincérité, m'ont permis de réfléchir sur moi, mon positionnement professionnel et affirmer quel manager je voulais être."

témoignage-coaching-stress
Karine T.

Directeur adjointe Achats

Ethique & Déontologie

La charte éthique du Comité d'Éthique du Coaching à laquelle nous adhérons

Nous reconnaissons comme référence la charte éthique du Comité d’Éthique du Coaching.
Replacer les principes éthiques au cœur de ce métier en articulant éthique et déontologie est une obligation morale, une responsabilité qui intéresse chaque membre de la communauté professionnelle et l’autorise en toute liberté et conscience à se saisir de ces sujets.
Dans le domaine de l’éthique, si la communauté professionnelle n’assumait pas ses responsabilités, la protection du titre ne saurait se justifier durablement.

L’articulation éthique/déontologie : un enjeu pour l’avenir du coaching.

1. Respect des droits de la personne

Le Coach réfère son exercice aux principes édictés par les législations nationales, européenne et internationale sur le respect des droits fondamentaux des personnes, et spécialement de leur dignité, de leur liberté et de leur protection.

Il s’attache à respecter l’autonomie d’autrui et en particulier ses possibilités d’information, sa liberté de jugement et de décision. Il n’intervient qu’avec le consentement libre et éclairé des clients concernés. Réciproquement, toute personne ou toute organisation doit pouvoir s’adresser directement et librement à un Coach.

Le Coach préserve la vie privée des personnes en garantissant la confidentialité des échanges et des informations collectées, y compris entre collègues. Il respecte le principe fondamental que nul n’est tenu de révéler quoi que ce soit sur lui-même.

2. Protection des organisations

Le Coach est attentif aux métiers, aux usages, à la culture, au contexte et aux contraintes de l’organisation pour laquelle il travaille. Son « extériorité politique » est la base et la condition de son intervention.

Ainsi le Coach ne peut s’autoriser à prendre parti dans ou participer à un conflit ou à des luttes d’influence. De la même manière il s’interdit de donner des avis non sollicités, d’intervenir au-delà du strict cadre du coaching que la demande soit explicite ou implicite de la part du donneur d’ordre, de se muer en porte-parole de celui-ci ou de se substituer à un membre de l’organisation quel qu’il soit. Le Coach adopte une posture de neutralité et d’équidistance vis-à-vis de tous les acteurs du système client.

Il préserve en garantissant la confidentialité des informations portées à sa connaissance, la sécurité des actifs stratégiques des organisations.

Le Coach doit s’assurer de l’utilité explicite de sa mission pour et dans l’organisation.

3. Compétence

Le Coach tient ses compétences :

  1. d’une formation continue reconnue et ouvrant à un diplôme d’État ou une Certification Professionnelle inscrite au RNCP,
  2. de la réactualisation régulière de ses connaissances,
  3. de compétences opérationnelles régulièrement enrichies et mises à jour,
  4. de sa capacité à opérer une transposition opérationnelle de ses connaissances vers la mise en œuvre et/ou la conception de processus de méthodes et d’outils d’accompagnement,
  5. d’une formation à discerner son implication personnelle dans la compréhension d’autrui et des mécanismes qui régissent les interactions dans les organisations…

Chaque Coach est garant de son niveau de qualification. Il s’autorise en conscience à exercer son métier de Coach à partir de sa formation, de sa certification professionnelle reconnue et inscrite au RNCP au plus haut niveau ou de son diplôme d’État, qui attestent de l’acquisition des compétences propres à l’exercice de cette profession.

Il définit ses limites propres, compte tenu de sa formation et de son expérience. Il refuse toute intervention lorsqu’il sait ne pas avoir les compétences requises. Il engage un travail auto réflexif portant sur son niveau d’exercice et la validité de ses connaissances techniques. Il s’engage dans un processus de supervision et a recours à un superviseur lorsque la situation l’exige.

Quel que soit le contexte de son intervention et les éventuelles pressions subies, il fait preuve de prudence, mesure, discernement, impartialité et responsabilité.

4. Responsabilité

Outre les responsabilités définies par la loi commune, le Coach a une responsabilité professionnelle. Il s’attache à ce que ses interventions respectent les principes de la présente Charte. Dans le cadre de ses compétences professionnelles, le Coach décide du choix et de l’application des méthodes et techniques d’accompagnement mises en œuvre ; que celles-ci relèvent de méthodes et techniques spécifiquement conçues par lui ou préexistantes et disponibles. Il répond donc personnellement de ses choix et des conséquences directes de ses actions et avis professionnels auprès de ses clients.

Il peut remplir différentes missions et fonctions : il est de sa responsabilité de les distinguer et de les faire distinguer.

Avant toute intervention, le Coach s’assure du consentement libre et éclairé de ceux qui le consultent ou qui participent à un processus de coaching. Il a donc l’obligation de les informer de façon claire et intelligible des objectifs, des modalités et des limites de son intervention.

5. Intégrité et Probité

Le Coach a un devoir de probité dans toutes ses relations professionnelles. Ce devoir se fonde sur le respect des principes éthiques du coaching et l’observance de règles déontologiques qui en découlerait, ainsi que de son effort continu pour affiner ses interventions, préciser ses méthodes et définir ses buts.

Le Coach a pour obligation de ne pas exploiter une relation professionnelle à des fins personnelles, religieuses, sectaires, politiques, ou en vue de tout autre intérêt idéologique.

Conscient de sa position le Coach s’interdit tout abus d’influence.

6. Qualité scientifique

Les modes d’intervention choisis par le Coach doivent pouvoir faire l’objet d’une explicitation raisonnée de leurs fondements théoriques et de leur construction. Toute évaluation ou tout résultat doit pouvoir faire l’objet d’un débat contradictoire des professionnels entre eux.

7. Respect du but assigné

Les dispositifs méthodologiques mis en place par le Coach dans le cadre de son accompagnement des individus, des équipes ou des organisations, répondent aux motifs de ses interventions, et à eux seulement dans le respect de la demande du système client.

Tout en construisant son intervention dans le respect du but assigné, le Coach doit néanmoins prendre en considération les utilisations possibles qui peuvent éventuellement en être faites par des tiers.

Politique de confidentialité (standard RGPD)

Sécurité et protection des données personnelles

Définitions

L’Éditeur : La personne, physique ou morale, qui édite les services de communication au public en ligne.
Le Site : L’ensemble des sites, pages Internet et services en ligne proposés par l’Éditeur.
L’Utilisateur : La personne utilisant le Site et les services.

Nature des données collectées

Dans le cadre de l’utilisation des sites CoachByWill, l’Éditeur est susceptible de collecter les catégories de données suivantes concernant ses Utilisateurs :

  • Données d’état-civil, d’identité, d’identification…
  • Données relatives à la vie personnelle (habitudes de vie, situation familiale, hors données sensibles ou dangereuses)

Communication des données personnelles à des tiers

Pas de communication à des tiers 

Vos données ne font l’objet d’aucune communication à des tiers. Vous êtes toutefois informés qu’elles pourront être divulguées en application d’une loi, d’un règlement ou en vertu d’une décision d’une autorité réglementaire ou judiciaire compétente.

Information préalable pour la communication des données personnelles à des tiers en cas de fusion / absorption

Information préalable et possibilité d’opt-out avant et après la fusion / acquisition
Dans le cas où nous prendrions part à une opération de fusion, d’acquisition ou à toute autre forme de cession d’actifs, nous nous engageons à garantir la confidentialité de vos données personnelles et à vous informer avant que celles-ci ne soient transférées ou soumises à de nouvelles règles de confidentialité.

Finalité de la réutilisation des données personnelles collectées

Effectuer les opérations relatives à la gestion des clients concernant

  • les contrats ; les commandes ; les livraisons ; les factures ; la comptabilité et en particulier la gestion
    des comptes clients
  • un programme de fidélité au sein d’une entité ou plusieurs entités juridiques ;
  • le suivi de la relation client tel que la réalisation d’enquêtes de satisfaction, la gestion des réclamations
    et du service après-vente
  • la sélection de clients pour réaliser des études, sondages et tests produits (sauf consentement des
    personnes concernées recueilli dans les conditions prévues à l’article 6, ces opérations ne doivent pas
    conduire à l’établissement de profils susceptibles de faire apparaître des données sensibles – origines
    raciales ou ethniques, opinions philosophiques, politiques, syndicales, religieuses, vie sexuelle ou santé
    des personnes)

Finalité de la réutilisation des données personnelles collectées

Agrégation avec des données non personnelles

Nous pouvons publier, divulguer et utiliser les informations agrégées (informations relatives à tous nos Utilisateurs ou à des groupes ou catégories spécifiques d’Utilisateurs que nous combinons de manière à ce qu’un Utilisateur individuel ne puisse plus être identifié ou mentionné) et les informations non personnelles à des fins d’analyse du secteur et du marché, de profilage démographique, à des fins promotionnelles et publicitaires et à d’autres fins commerciales.

Agrégation avec des données personnelles disponibles sur les comptes sociaux de l’Utilisateur

Si vous connectez votre compte à un compte d’un autre service afin de faire des envois croisés, ledit service pourra nous communiquer vos informations de profil, de connexion, ainsi que toute autre information dont vous avez autorisé la divulgation. Nous pouvons agréger les informations relatives à tous nos autres Utilisateurs, groupes, comptes, aux données personnelles disponibles sur l’Utilisateur

Finalité de la réutilisation des données personnelles collectées

Consultation libre
La consultation du Site ne nécessite pas d’inscription ni d’identification préalable. Elle peut s’effectuer sans que vous ne communiquiez de données nominatives vous concernant (nom, prénom, adresse, etc). Nous ne procédons à aucun enregistrement de données nominatives pour la simple consultation du Site.

Finalité de la réutilisation des données personnelles collectées

Utilisation de l’identifiant de l’utilisateur uniquement pour l’accès aux services
Nous utilisons vos identifiants électroniques seulement pour et pendant l’exécution du contrat.

Collecte des données du terminal

Aucune collecte des données techniques
Nous ne collectons et ne conservons aucune donnée technique de votre appareil (adresse IP, fournisseur d’accès à Internet…).

Cookies

Durée de conservation des cookies
Conformément aux recommandations de la CNIL, la durée maximale de conservation des cookies est de 13 mois au maximum après leur premier dépôt dans le terminal de l’Utilisateur, tout comme la durée de la validité du consentement de l’Utilisateur à l’utilisation de ces cookies. La durée de vie des cookies n’est pas prolongée à chaque visite. Le consentement de l’Utilisateur devra donc être renouvelé à l’issue de ce délai.

Finalité cookies
Les cookies peuvent être utilisés pour des fins statistiques notamment pour optimiser les services rendus à l’Utilisateur, à partir du traitement des informations concernant la fréquence d’accès, la personnalisation des pages ainsi que les opérations réalisées et les informations consultées. Vous êtes informé que l’Éditeur est susceptible de déposer des cookies sur votre terminal. Le cookie enregistre des informations relatives à la navigation sur le service (les pages que vous avez consultées, la date et l’heure de la consultation…) que nous pourrons lire lors de vos visites ultérieures.

Opt-in pour le dépôt de cookies
Nous n’utilisons pas de cookies. Si nous devions en utiliser à l’avenir, vous en seriez informé préalablement et auriez la possibilité de désactiver ces cookies.

Conservation des données techniques

Durée de conservation des données techniques
Les données techniques sont conservées pour la durée strictement nécessaire à la réalisation des finalités visées ci-avant.

Délai de conservation des données personnelles et d'anonymisation

Conservation des données pendant la durée de la relation contractuelle
Conformément à l’article 6-5° de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les données à caractère personnel faisant l’objet d’un traitement ne sont pas conservées au-delà du temps nécessaire à l’exécution des obligations définies lors de la conclusion du contrat ou de la durée prédéfinie de la relation contractuelle.

Conservation des données anonymisées au delà de la relation contractuelle / après la suppression du compte
Nous conservons les données personnelles pour la durée strictement nécessaire à la réalisation des finalités décrites dans les présentes CGU. Au-delà de cette durée, elles seront anonymisées et conservées à des fins exclusivement statistiques et ne donneront lieu à aucune exploitation, de quelque nature que ce soit.

Suppression des données après suppression du compte
Des moyens de purge de données sont mis en place afin d’en prévoir la suppression effective dès lors que la durée de conservation ou d’archivage nécessaire à  l’accomplissement des finalités déterminées ou imposées est atteinte. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez par ailleurs d’un droit de suppression sur vos données que vous pouvez exercer à tout moment en prenant contact avec l’Éditeur.

Suppression des données après 3 ans d’inactivité
Pour des raisons de sécurité, si vous ne vous êtes pas authentifié sur le Site pendant une période de trois ans, vous recevrez un e-mail vous invitant à vous connecter dans les plus brefs délais, sans quoi vos données seront supprimées de nos bases de données

Suppression du compte

Suppression du compte à la demande
L’Utilisateur a la possibilité de supprimer son Compte à tout moment, par simple demande à l’Éditeur OU par le menu de suppression de Compte présent dans les paramètres du Compte le cas échéant.

Suppression du compte en cas de violation des CGU
En cas de violation d’une ou de plusieurs dispositions des CGU ou de tout autre document incorporé aux présentes par référence, l’Éditeur se réserve le droit de mettre fin ou restreindre sans aucun avertissement préalable et à sa seule discrétion, votre usage et accès aux services, à votre compte et à tous les Sites CoachByWill.

Indications en cas de faille de sécurité décelée par l'Éditeur

Information de l’Utilisateur en cas de faille de sécurité
Nous nous engageons à mettre en oeuvre toutes les mesures techniques et organisationnelles appropriées afin de garantir un niveau de sécurité adapté au regard des risques d’accès accidentels, non autorisés ou illégaux, de divulgation, d’altération, de perte ou encore de destruction des données personnelles vous concernant.
Dans l’éventualité où nous prendrions connaissance d’un accès illégal aux données personnelles vous concernant stockées sur nos serveurs ou ceux de nos prestataires, ou d’un accès non autorisé ayant pour conséquence la réalisation des risques identifiés ci-dessus, nous nous engageons à :

  • Vous notifier l’incident dans les plus brefs délais ;
  • Examiner les causes de l’incident et vous en informer ;
  • Prendre les mesures nécessaires dans la limite du raisonnable afin d’amoindrir les effets négatifs et préjudices pouvant résulter dudit incident

Limitation de la responsabilité
En aucun cas les engagements définis au point ci-dessus relatifs à la notification en cas de faille de sécurité ne peuvent être assimilés à une quelconque reconnaissance de faute ou de responsabilité quant à la survenance de l’incident en question.

Transfert des données personnelles à l'étranger

Pas de transfert en dehors de l’Union européenne
L’Éditeur s’engage à ne pas transférer les données personnelles de ses Utilisateurs en dehors de l’Union européenne.

Modification des CGU et de la politique de confidentialité

En cas de modification des présentes CGU, engagement de ne pas baisser le niveau de confidentialité de manière substantielle sans l’information préalable des personnes concernées
Nous nous engageons à vous informer en cas de modification substantielle des présentes CGU, et à ne pas baisser le niveau de confidentialité de vos données de manière substantielle sans vous en informer et obtenir votre consentement.

Droit applicable et modalités de recours

Clause d’arbitrage
Vous acceptez expressément que tout litige susceptible de naître du fait des présentes CGU, notamment de son interprétation ou de son exécution, relèvera d’une procédure d’arbitrage soumise au règlement de la plateforme d’arbitrage choisie d’un commun accord, auquel vous adhérerez sans réserve.

Portabilité des données

Portabilité des données
L’Éditeur s’engage à vous offrir la possibilité de vous faire restituer l’ensemble des données vous concernant sur simple demande. L’Utilisateur se voit ainsi garantir une meilleure maîtrise de ses données, et garde la possibilité de les réutiliser. Ces données devront être fournies dans un format ouvert et aisément réutilisable

Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Willy STOPHE

En bref : Ma mission est de donner à mes clients les moyens de développer une relation saine avec leur travail et leur vie en diminuant leur souffrance face au stress. Je suis ici pour mettre à votre disposition mes 20 ans d'expérience en tant que manager et coach professionnel, pour vous guider vers une vie plus épanouie, plus sereine.

Trop de travail. Trop de stress. Manque de sommeil. Trouble d’alimentation. Epuisement.

Je suis sûr que ce cercle vicieux vous dit quelque chose. Vous connaissez la chanson, non ?

Malheureusement, l’épuisement est un problème courant pour les personnes motivées qui veulent exceller en tout. C’est le coût exorbitant des grandes réalisations, et cela nous laisse émotionnellement épuisé, vidé et en difficulté face aux défis de la vie.

Si le stress est un élément inévitable de la vie quotidienne, il est très différent de l’épuisement professionnel et du burnout. Il est normal d’avoir de mauvaises journées de travail, mais pas de n’avoir que des mauvaises journées.

Les réveils répétés dans un état irritable ou anxieux, le manque d’équilibre entre vie professionnelle et vie privée, les sensations d’être en permanence noué de l’intérieur, les désirs constants de démission sont tous des signaux d’alarme importants et impliquent généralement que le burnout est imminent.

Alors, que faire ?

Il y a des choses que vous ne pouvez pas contrôler. Vous ne pouvez pas changer ce chef trop exigeant. Vous ne pouvez pas changer la dynamique du lieu de travail tout seul. Mais vous pouvez changer vos schémas mentaux, vos priorités et votre approche. Ce n’est pas un changement qui se fera du jour au lendemain, mais cela peut se faire avec un peu d’encadrement et de soutien spécialisé.

Vous pouvez retrouver votre dynamisme, votre énergie et votre optimisme. Vous pouvez trouver votre potentiel et votre joie pour accomplir de grandes choses. Et ma mission ici est de vous guider tout au long du processus vers cet équilibre qui semble actuellement hors de portée.

Pourquoi faire appel à mes services ?

Il y a tellement de ressources gratuites sur le vaste Internet – pourquoi ne pas simplement en tirer parti ?

Il n’est pas facile de se développer sans aucune aide et en suivant son propre plan. Parfois, vous avez besoin que quelqu’un d’extérieur vous tende la main, quelqu’un qui peut comprendre votre situation, quelqu’un qui peut vous guider. J’ai été un superperformeur la majeure partie de ma vie, donc je sais exactement ce que vous ressentez.

Avec plus de 20 ans d’expérience en tant que manager dans une grande entreprise, j’ai vécu ces situations compliquées et en tant que coach professionnel certifié par l’état, je suis également qualifié pour vous fournir une approche d’accompagnement personnalisée pas à pas.

L’accompagnement et les formations en matière de stress au travail que je propose sont privés et flexibles, et peuvent se faire dans le confort de votre foyer, en fonction de vos disponibilités.

coaching-stress

Contactez-moi, et nous fixerons un rendez-vous pour échanger ensemble de votre besoin et de votre demande et ainsi voir comment je peux vous aider et quelle valeur ajoutée je peux vous apporter.

Si vous êtes prêt à être plus serein et plus heureux, je suis là pour vous aider.

sans engagement

Qui est Will ?

[siteorigin_widget class= »Thim_Heading_Widget »][/siteorigin_widget]
[siteorigin_widget class= »Thim_Counters_Box_Widget »][/siteorigin_widget]
[siteorigin_widget class= »Thim_Counters_Box_Widget »][/siteorigin_widget]
[siteorigin_widget class= »Thim_Counters_Box_Widget »][/siteorigin_widget]
[siteorigin_widget class= »Thim_Counters_Box_Widget »][/siteorigin_widget]

“Cras tristique turpis justo, eu consequat sem adipiscing ut. Donec posuere bibendum metus.”

Tony Nguyen, Co-Founder

Who We Are

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque quis eros lobortis, vestibulum turpis ac, pulvinar odio. Praesent
vulputate a elit ac mollis. In sit amet ipsum turpis. Pellentesque venenatis, libero vel euismod lobortis, mi metus luctus augue, eget dapibus elit nisi eu massa. Phasellus sollicitudin nisl posuere nibh ultricies, et fringilla dui gravida.

Donec iaculis adipiscing neque, non congue massa euismod quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

What We Do

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque quis eros lobortis, vestibulum turpis ac, pulvinar odio. Praesent
vulputate a elit ac mollis. In sit amet ipsum turpis.

Pellentesque venenatis, libero vel euismod lobortis, mi metus luctus augue, eget dapibus elit nisi eu massa. Phasellus sollicitudin nisl posuere nibh ultricies, et fringilla dui gravida. Donec iaculis adipiscing neque, non congue massa euismod quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

[siteorigin_widget class= »Thim_Heading_Widget »][/siteorigin_widget]
[siteorigin_widget class= »Thim_Our_Team_Widget »][/siteorigin_widget]

Questions fréquentes

VOUS AVEZ UNE QUESTION ?

F.A.Qs

Vous êtes curieux de savoir ce que fait CoachByWill ? Posez-moi des questions sur mon site et mes services et obtenez des réponses factuelles.

Le coaching est un accompagnement personnalisé qui répond à vos besoins d’amélioration sur le plan professionnel et/ou personnel. Le coaching, qui est personnalisé, vous permet d’atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés, mais également de dépasser vos croyances limitantes afin de vous aider à trouver les clés qui vous mèneront vers votre réussite.

Mes séances de coaching s’adressent principalement aux personnes souhaitant se reconnecter avec elle-même et développer la meilleure version d’elle-même. En effet, mes séances sont spécialement conçues pour être utilisées au quotidien à la maison afin de vous aider à dépasser vos peurs et vos limites.

Un thérapeute va vous aider à trouver le « pourquoi » de votre situation actuelle. Le coaching, quant à lui, va travailler sur le présent, le « ici et maintenant », ainsi que sur votre futur. Étant coach, je vais vous aider à comprendre comment vous en êtes arrivé à cette situation et je vais vous accompagner dans votre démarche vers vos objectifs.

Parce que parfois, nous avons tous le sentiment de se sentir seul, de ne pas savoir comment avancer vers ses objectifs et nous avons besoin de quelqu’un pour nous soutenir et nous aider à rester focaliser sur notre chemin. Le coach est donc un accompagnateur qui va vous guider pour gérer et définir plus clairement vos objectifs et la façon dont vous allez les atteindre.

Mon rôle est de vous accompagner à prendre conscience de tous vos potentiels. Les séances de coaching vont vous permettre de retrouver l’équilibre corporel et l’équilibre au niveau de votre système nerveux afin d’avoir une amélioration globale de votre santé tout en libérant votre esprit de vos mauvaises pensées et des énergies néfastes.

Le but est de vous permettre de prendre conscience de vos capacités, de les développer et d’améliorer votre santé globale en vous axant sur votre personne et votre pouvoir de conscience. Le but est de vous aider à diminuer votre stress afin d’éviter tous les effets néfastes de cet état d’esprit et de vous apporter un nouvel équilibre physique et émotionnel.

Le coaching va d’abord être présenté et préparé par un entretien préalable. Cet entretien est sans engagement et peut durer jusqu’à 45 min. Le but de premier contact sera de vous expliquer ce qu’est le coaching, mais également à vous présenter ma manière de travailler. Ensuite, je vous poserai des questions afin de mieux comprendre vos attentes et préparer au mieux votre coaching.

La meilleure façon de vous en convaincre est de venir tester. Vous pouvez retrouver sur la page « témoignages » des avis clients afin de vous conforter dans le choix de votre accompagnement.

J’ai plus de 20 ans d’expérience en tant que manager dans une grande entreprise et j’ai vécu des situations compliquées. De plus, je suis coach professionnel certifié par l’état et je suis également qualifié pour vous fournir une approche d’accompagnement personnalisée pas à pas.

La fréquente peut se faire selon les besoins et la disponibilité de chacun. Un rythme idéal est d’une fois tous les 15 jours pendant 4 à 12 séances, mais cette fourchette n’est donné qu’à titre indicatif et ce fera au cas par cas selon votre besoin.

Chaque séance dure 1 heure, environ.

Le nombre de séance dépend de vos avancées vers votre objectif. Chaque coaching est unique et donc crée sur-mesure. Il faut en moyenne entre 4 et 12 séances.

Le coaching prend fin dès que vote objectif est atteint et que vous vous sentez prêt à devenir autonome. Dès ce sentiment atteint, nous réalisons une dernière séance de clôture.

Non. Le but de ces séances est de vous accompagner à comprendre d’où viennent vos maux afin de les appréhender au mieux. Les méthodes que j’utilise vous permettront de dissiper votre stress durablement. En apprenant à vous connaître, vous apprendrez à vous écouter et à développer vos capacités de gestion du stress et des maux qui sont développés par le quotidien de la vie.

Il n’est pas rare de se trouver de nouveaux objectifs dès que les premiers sont atteints. Dans ce cas, vous aurez la possibilité de prendre de nouvelles séances de coaching à mes côtés.

Vous pouvez prendre rendez vous pour la séance initiale ici : https://calendly.com/coachbywill/exploration

Les coachings se font principalement à distance. Les coachings en face à face reprendront après la crise du Coronavirus. Pour le moment, tout se fait en visioconférence.

Aucune différence n’est notable. Cependant, pour un coaching à distance, vous économisez des éventuels frais de transport et du temps.

Ils se passent via des applications de visioconférences comme Zoom, WhatsApp, etc. il vous suffira d’avoir une connexion Internet et de vous isoler au calme pendant la durée de la séance.

Absolument. Vous pouvez le consulter sur cette page : https://www.coachbywill.fr/ethique-deontologie/

Absolument. Pour vous en assurer, vous pouvez voir le petit cadenas apparaître en haut à gauche, vers la barre de recherche.

Vous pouvez régler PayPal, Visa, American Express.

Vous pouvez me poser toutes vos questions par email à cette adresse : contact@coachbywill.fr. Je vous répondrais le plus rapidement possible.

Contact

email

contact[@]coachbywill.fr

Telephone

06.xx.xx.xx.xx

me contacter

Vous souhaitez me contacter ou prendre rendez vous pour un coaching ? Remplissez ce formulaire, je vous recontacte dans les plus brefs délais.

    * je suis comme vous, je hais les spams, donc je m’engage à ne pas échanger vos données (ma politique de confidentialité)